Olivier Primeau a confirmé que le Beachclub serait le lieu d’un gros festival de rap québécois en 2018.

Ça fait quelques mois que Primeau songe à l’idée. Il a d’ailleurs sondé les fans sur sa page Facebook il y a quelques semaines et le résultat était vraiment impressionnant. Après pas moins de 5000 à 6000 commentaires, le Beachclub a confirmé que le festival verrait officiellement le jour.

En entrevue au Journal de Montréal, Olivier Primeau a déclaré que la programmation serait imposante et que tous les rappeurs du Québec l’avaient contacté à propos de cet événement.

« Vous savez que je vois gros, alors je vous annonce que ça sera un line-up de rap queb’ imposant. J’ai très hâte. Il y aura plein de monde et je crois que les réactions seront positives! » – Olivier Primeau

C’est Primeau lui-même qui avait soulevé les noms de Dead Obies, Loud Lary Ajust, Alaclair Ensemble et Koriass sur sa publication où il sondait ses fans.

L’événement serait aussi 100% gratuit, pour faire découvrir le Beachclub à une nouvelle clientèle qui est moins présente lors des concerts EDM.

D’ailleurs, le Beachclub voudrait attirer beaucoup plus de rappeurs internationaux en 2018. On a pu avoir un avant-goût avec French Montana, en 2017, mais ce ne serait qu’un début pour le club de Pointe-Calumet.

La saison est encore loin, mais ça promet déjà pour 2018.

*

Source: http://99scenes.com/y-aura-officiellement-gros-festival-de-rap-quebecois-beachclub-2018/